29/02/2008

Princesse tu me manques...

sophie et rox2 vacances 2004


Elle est mon troisième oeil, celui qui voit par dessus les nuages; mes autres oreilles, celles qui captent au delà du vent. Elle est cette partie de moi qui peut plonger au fond de la mer. Elle m'a répeté des milliers de fois que j'étais sa raison de vivre...


et puis elle aime se coucher le long de ma jambe : et puis, elle bat de la queue dès que j'esquisse un sourire; et puis elle manifeste son chagrin chaque fois que je pars sans l'emmener.(Je crois meme qu'elle se rend malade d'inquiétude quand elle n'est pas avec moi pour me protéger.) quand j'ai tort, elle est ravie de me pardonner. Quand je ronchonne, elle fait le clown pour me dérider.

Quand je suis heureuse, elle est folle de joie;
Quand je fais une bêtise, elle fait celle qui n'a rien vu;
Quand je réussi quelque chose, elle fait un rafu du diable;
Sans elle, je ne suis plus qu'une femme ordinaire.

Avec elle, je me sens toute-puissante. Elle est la loyauté même. Elle m'a appris le sens du dévouement. Grâce à elle, je ressens secrètement réconfort et paix intérieure. Elle m'a apporté la compréhension là ou auparavent je n'étais qu'une ignorante. Sa tête posée sur mes genoux guérit toutes mes blessures humaines. Sa présence à mes cotés me protège des tenèbres et de l'inconnu.

Elle m'a promis de m'attendre... toujours... partout... Au cas où j'aurai besoin d'elle.
Et j'espère que j'aurai besoin d'elle- comme d'habitude.
Voilà, c'est mon chien, tout simplement

 

By: Gene Hill

21:32 Écrit par Soph dans Amour | Lien permanent | Commentaires (5) | Tags : rox chien amour |  Facebook |