05/06/2006

Lettre

Une histoire de vérité...

Pourquoi suis-je comme ca? Possessive dirais-tu

Depuis quand?... Depuis Rox... Depuis après Rox

Certaines personnes diront : "Oui, elle a perdu son chien, il suffit de le remplacer ".

 

 

 

 

 

Non.On ne remplace pas Rox.                                                                                                         Les gens ne savent pas ce que c'est. Beaucoup de mes grands-parents sont décédés, des personnes exceptionelles mais c'est pas pareil.

Qui peut oser dire qu'il me comprends?

Personne ne siat ce que c'est de perdre à la foi une soeur, une confidente, une meilleure amies,... Capable de me supporter dans mes rires et dans mes pleurs. Savoir que du jour au lendemain, je dois me débrouiller seule dans se monde de brutes. Ne plus jamais revior cet être exceptionnel, unique. Se souvenir de la dernière chose qu'on lui a dite : " Tu peux monter ne haut si tu veux ". Rien de plus intelligent, pas de au revoir ni de à Dieu. Oublier petit à petit les souvenirs, regretter tout le temps perdu à se disputer... Maintenant, je regrette d'avoir passé si peu de temps avec toi,... Jusqu'au jour où je mourrai et que personne ne se souviendra d'elle, qu'on jettera ses photos, mes photos.

Bah, les gens ils disent : "Tu dois apprendre à vivre sans".                                                      Ben moi je n'y arrive pas.

(...)

14:13 Écrit par Soph | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.