24/02/2007

Perturbée

Tu l'a entendu!

Lui et moi...

Pourquo pas un retour en force! Apres 5 mois de out!

Oui...

Pauvre K*
je suis desolée ptit gard XD

11:12 Écrit par Soph dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

18/02/2007

Rox j t'aiiime

Il y a des jours comme ça, où tu me manques plus que d'autres...

Mais au fod, tu me manques tousles jours...

Je t'aime

le 3 mars 2005 wasseiges sous la neige (Small)

 

17:36 Écrit par Soph dans Général | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Pff

T'sais quoi Rox?

Moi je ne comprends rien aux mecs mais alors rien de rien

Tu t'imagines, lui, il m'a plaqué par téléphone après 2ans et un 1mois. Par téléphone comme ça. Pendant 4 mois j'ai tout fait pour le revoir. (je l'ai harceler.)

Maintenant que je suis avec K (l) Maintenant que je suis 'In l0ve' il m'envoit des sms, il veut qu'on se voie... Mais qu'est-ce qu'il veut au fond?
Il m'a fait assez de mal ainsi, moi je ne veux plus souffrir.
Mais, en plus; il sait que je l'aime encore malgré la présense de K (l)(l).
Pff, j'y arrive plus

C'est compliqué un garçon.

Tu cois que je devrai le revoir, lui?...

Aides moi Miss... J'ai encore tellement besoin de toi, je ne comprends toujours pas pourquoi t'es plus là mon amour.

Je t'aime par dessus tout(l)  Je ne t'oubierai jamais.(même quand j'airais l'Alzheimer )
Et puis si jamais ce sont tous des connards,... Je me ferais...

17:30 Écrit par Soph dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : mec |  Facebook |

11/02/2007

kékétte

kékète :)
C'est tout

J't'aime Rox

17:42 Écrit par Soph dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |